Sunday, January 11, 2015

Psaumes 23 La Bible du Semeur (BDS)

L'Eternel est mon berger

23 Psaume de David.
    L'Eternel est mon berger.
    Je ne manquerai de rien.
Grâce à lui, je me repose dans des prairies verdoyantes,
et c'est lui qui me conduit au bord des eaux calmes.
Il me rend des forces neuves,
et, pour l'honneur de son nom,
il me mène pas à pas sur le droit chemin.
Si je devais traverser la vallée où règnent les ténèbres de la mort,
je ne craindrais aucun mal, car tu es auprès de moi:
ta houlette me conduit et ton bâton me protège.
Pour moi, tu dresses une table
aux yeux de mes ennemis,
tu oins de parfums ma tête,
tu fais déborder ma coupe.
Oui, toute ma vie,
ta bonté et ton amour m'accompagneront
et je pourrai retourner au temple de l'Eternel
tant que je vivrai.

Father we pray, that France will come to the Shepard to find comfort
and strength during this time of sorrow. Thank you Father for being our shepherd.  I pray all these things in the name of Jesus.  Amen
 

No comments:

Post a Comment